Offres d'emploi

Votre mairie recrute ! Retrouvez ici nos différentes offres d’emploi.

Envoyez vos candidatures et lettres de motivation :

☎️ 04 93 76 47 00 📧ressources.humaines@beaulieusurmer.fr

L’auxiliaire de puériculture exercera son métier dans la crèche « Les Petits Malins » d’une capacité d’accueil de 26 enfants, au sein d’une
équipe de 13 agents, sous la direction de la puéricultrice.

Missions :
– Accueil des enfants, des parents ou substituts parentaux ;
– Encadrement des enfants ;
– Création et mise en œuvre des conditions nécessaires au bien-être des enfants ;
– Aide à l’enfant dans l’acquisition de l’autonomie ;
– Élaboration et mise en œuvre des projets d’activités des enfants ;
– Mise en œuvre des règles de sécurité et d’hygiène ;
– Participation à l’élaboration du projet d’établissement.

Remplacement d’un agent à temps complet

Poste d’aide à domicile ou auxiliaire de vie :

  • Assurer les tâches de la vie quotidienne à domicile de personnes âgées et/ou handicapées
  • Accompagnement extérieur véhiculé ou non
  • Livraison de courses
  • Préparation des repas
  • Connaissance en télégestion
    Horaires de 7h45 à 15h50 avec pause de 45 min pour le déjeuner

3 ans d’expérience minimum ou diplôme DEAES apprécié

Permis B obligatoire

Poste : agent de restauration et d’entretien des locaux

Missions : accueil des enfants, surveillance, préparation et service, plonge, nettoyage réfectoire/cuisine/locaux …

Expérience en restauration traditionnelle ou collective appréciée.

Temps de travail : 90 % annualisé, du lundi au vendredi 11h30 / 18h30 – Horaires variables

Savoir-être : sens écoute, réactivité, bonne résistance physique, capacité de travail en équipe, discrétion

Proposez votre candidature pour rejoindre une aventure professionnelle palpitante, au coeur du service public de proximité – durée : 2 mois maximum !

Rejoindre les équipes de la commune de Beaulieu-sur-Mer c’est commencer une aventure humaine au service d’un territoire et de ses habitants !